Séance du samedi 7 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance du samedi 7 mars

Message par frederetik le Ven 27 Fév - 13:20

Vous avez une chance folle, je suis libre dans l'après midi. Battle ou 40k.
frederetik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance du samedi 7 mars

Message par Velcane le Mar 3 Mar - 18:51

Je devrai être là aussi, pour une partie contre qui veux, Battle ou 40k.

Bonne Bourre
Velcane

Message par Silvère le Mer 4 Mar - 12:59

Pourquoi ne pas simplement dire oui plutôt que de dire qu'on est libre pour une partie contre qui veut ? Ça me dépasse.

Si tout va bien je devrais apporter deux décors pour 40K.

Silvère

Message par frederetik le Mer 4 Mar - 14:35

Silvère a écrit:Pourquoi ne pas simplement dire oui plutôt que de dire qu'on est libre pour une partie contre qui veut ? Ça me dépasse.

Si tout va bien je devrais apporter deux décors pour 40K.

Hé hé, ça chauffe. Enfin un Président qu'a des couilles. Very Happy

Bon pour mois ça sera Battle 2500 pts mini. Premier inscrit premier servi.
frederetik

Message par Silvère le Mer 4 Mar - 15:28

On ne peut pas dire que ce soit un rappel à l'ordre. Wink
Disons que ce n'est pas la première fois que je vois ça et que c'est dommage de risquer de rater une partie par manque de compréhension comme cela a déjà failli arrivé. Visiblement vous allez être deux pour jouer donc autant ne pas tourner autour du pot (si tu avances quand je recule... Very Happy ).
Ceci étant dit je vais normalement passer samedi et j'espère début avril me remettre à Battle.

Silvère

Message par Velcane le Mer 4 Mar - 17:58

Silvère a écrit:Pourquoi ne pas simplement dire oui plutôt que de dire qu'on est libre pour une partie contre qui veut ? Ça me dépasse.

Tout simplement pour laisser une porte ouverte pour les autres qui ne peuvent pas poster de message plus tôt dans la semaine et qui aimerai jouer. Fred et moi avont déjà joué ensemble la dernière fois et, non pas que ça me gène de joué contre toi Fred, je me dis que si quelqu'un avais envie d'une partie pour ce samedi, je laisserai ma place à celui qui n'en à pas fais depuis un moment au nom du fais que j'en ai fais une récéement, voilà tout.
Velcane

Message par Silvère le Mer 4 Mar - 19:41

Note bien que je ne t'incrimine pas mais tu n'es pas le seul à avoir fait ce genre de réponse. Mais dans ce cas il suffit de dire qu'on est partant pour jouer contre la personne mais si que tu laisses ta place à quelqu'un n'ayant pas joué depuis longtemps. Il est inutile de tourner autour du pot car tout ce que ça amène, c'est d'avoir des parties organisées à la dernière minute (vendredi dans la nuit ou samedi matin).
Je rappelle que l'année dernière on s'était mis d'accord pour que les parties soient mises en place le jeudi soir au plus tard pour prévenir le CSC de la non occupation de la salle éventuelle. On est tous des adultes responsables (sauf Elias et Jason). C'est la moindre des choses que de ne pas laisser lanterner les gens. Si on n'est pas sûr d'être là le samedi autant le dire plutôt que de poster à la dernière minute pour dire qu'on est présent et qu'on jouerait bien.
Et dernière chose vu que ce poste va me servir de rappel à l'ordre (on va appelé ça comme ça), si jamais des personnes se mettent d'accord par téléphone pour une partie (et je préfèrerai que ce soit exceptionnel) il serait de bon ton que les personnes préviennent sur le forum qu'elles seront présentes au club. N'oublions pas que nous avons changé de forum pour permettre aux gens de l'extérieur qui pourraient être intéressées par le club de savoir quand elles peuvent nous rencontrer.

Comme je le disais plus haut je devrai normalement être là samedi. On pourra donc en parler de vive voix.

Silvère

Message par frederetik le Mer 4 Mar - 20:05

Velcane a écrit:

Tout simplement pour laisser une porte ouverte pour les autres qui ne peuvent pas poster de message plus tôt dans la semaine et qui aimerai jouer. Fred et moi avont déjà joué ensemble la dernière fois et, non pas que ça me gène de joué contre toi Fred, je me dis que si quelqu'un avais envie d'une partie pour ce samedi, je laisserai ma place à celui qui n'en à pas fais depuis un moment au nom du fais que  j'en ai fais une récéement, voilà tout.

Pour pimenter un peu la partie, 2500 pts Battle, sans seigneur. C'est cool ça afro

Un petit truc me chiffonne à chaque fois, je m'aperçois que souvent lorsqu'il y a un nombre impair de joueur, il y en a un qui se défausse. Suspect Alors qu'il serait simple de faire un 2 contre 1. A 2500 pts, il y a assez de troupes pour 2 joueurs, et en plus le jeu en doublette c'est sympa, surtout pour les débutants. Prochaine fois que ça arrive quand je suis présent, je partage mon côté.
frederetik

Message par Silvère le Mer 4 Mar - 20:07

Tout à fait. C'est pour ça qu'il est important de communiquer tôt.

Silvère

Message par christo45 le Mer 4 Mar - 21:12

Je ne serait pas présent ce samedi, amusez vous bien !
christo45

Message par Elias le Mer 4 Mar - 22:48

Silvère a écrit:On est tous des adultes responsables (sauf Elias et Jason).

Je te transmets mes sentiments les plus infâmes ! Razz

Et juste histoire de ne pas être hors sujet, je ne serai pas là non plus. Wink
Elias
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chimere-et-dragon.forum-officiel.fr

Message par Velcane le Jeu 5 Mar - 18:31

On ferra cela une autre fois promis, ce samedi j'ai ma Parisienne de soeur qui squouate (pardonnez moi l'orthogrphe).

Ce sera vec plaisir de vous donner le batôn pour me tanner le cuir d'ogre ou autre sur 40k une autre fois, désolé pour cet imprévus : aussi pour ça que j'aime pas accpter un défis, je ne sais jamais si je tiendrai les engagment sur les jours qui viennent. Very Happy

Je vous souhaites une bonne partie et vous dis a bientôt.

Prenez soin de vous, et bonne bourre.
Velcane

Message par Silvère le Jeu 5 Mar - 19:34

Exceptionnellement je vais sortir mes 2500 pts de HL. Je serai au CSC samedi vers 13H30.

Silvère

Message par frederetik le Jeu 5 Mar - 20:54

Silvère a écrit:Exceptionnellement je vais sortir mes 2500 pts de HL. Je serai au CSC samedi vers 13H30.

Tes 2500 pts de lézards contre mes 2500 pts de lézards, ça va être sympa. ça te dit une partie sans seigneur, héhé, pas de Slaan, pas de sang ancien, ou tu ne trouves pas ça drôle ?
frederetik

Message par Silvère le Jeu 5 Mar - 23:41

C'est bon j'ai une liste à 2500pts avec uniquement des héros. Par contre il y aura deux socles vides.

Silvère

Message par laulaujiro le Ven 6 Mar - 6:55

Par contre il y aura deux socles vides.

une partie en mode Elias. Laughing

laulaujiro

Message par frederetik le Ven 6 Mar - 8:54

Pas grave, moi j'ai plein de figs à moitié peintes et d'autres sans bras.
frederetik

Message par frederetik le Dim 8 Mar - 10:57

Dommage pour ceux qui n'étaient pas là ce samedi, vous avez manqué un grand moment de bashe intense entre HL, avec un grand concours des jets de dés les plus pourris entre Sylvère et moi. Malgré 2 triple 1 au cac et un double 1 sur test de moral à double 1 justement, je pense quand même avoir eu l'avantage avec un fiasco (sur jet de 2 dés) et la cascade qui va bien au tour 1, qui bien entendu à vaporisé mon apprenti mago et la moitié de son unité de skinks.
frederetik

Message par Silvère le Dim 8 Mar - 17:56

frederetik a écrit:Dommage pour ceux qui n'étaient pas là ce samedi, vous avez manqué un grand moment de bashe intense entre HL, avec un grand concours des jets de dés les plus pourris entre Sylvère et moi. Malgré 2 triple 1 au cac et un double 1 sur test de moral à double 1 justement, je pense quand même avoir eu l'avantage avec un fiasco (sur jet de 2 dés) et la cascade qui va bien au tour 1, qui bien entendu à vaporisé mon apprenti mago et la moitié de son unité de skinks.

Tu oublies ton triple 6 sur un jet de morale à portée de ton général. Laughing

Silvère

Message par frederetik le Dim 8 Mar - 18:40

Silvère a écrit:
frederetik a écrit:Dommage pour ceux qui n'étaient pas là ce samedi, vous avez manqué un grand moment de bashe intense entre HL, avec un grand concours des jets de dés les plus pourris entre Sylvère et moi. Malgré 2 triple 1 au cac et un double 1 sur test de moral à double 1 justement, je pense quand même avoir eu l'avantage avec un fiasco (sur jet de 2 dés) et la cascade qui va bien au tour 1, qui bien entendu à vaporisé mon apprenti mago et la moitié de son unité de skinks.

Tu oublies ton triple 6 sur un jet de morale à portée de ton général. Laughing

Ouaip, mais à ce niveau c'est anecdotique.
frederetik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut